Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart



Nouvelle mesures sanitaires

 au 1er Octobre 2021

Les enfants à partir de 12 ans et 2 mois doivent présenter leur pass sanitaire* à jour pour accéder aux cours de danse.  (voir plus bas condition pour détenir le pass sanitaire)

PROTOCOLE SANITAIRE COVID 19

La charte Pass sanitaire signée avec la Mairie de Balaruc les bains prévoit les mesures suivantes :

Le « pass sanitaire » devra obligatoirement être présenté pour accéder aux ERP de la Ville (salles de danse).

En notre qualité d’utilisateur des structures municipales, nous devons appliquer les éléments mentionnés ci-dessous.

• IDENTIFICATION D’UN REFERENT COVID

Un référent Covid devra être identifié. Interlocuteur privilégié au sein de l’association, mais aussi de la ville, il devra veiller au respect des mesures sanitaires et vérifier la bonne application du pass sanitaire.

• MISE EN PLACE DU PASS SANITAIRE

Le contrôle du pass sanitaire est impérativement mené au moyen de l’application TousAntiCovidVerif, seule à même de distinguer les éventuelles fausses attestations.

Deux formats sont disponibles : Format papier ou numérique, sachant que dans tous les cas, s’il revient à l’exploitant (notre association) de contrôler le pass sanitaire, ce sont les forces de l’ordre qui contrôlent inopinément les pièces d’identité.

• CONTROLE DU PASS

Scanner le pass de l’adhérent, visible dans le « carnet »de l’application TousAntiCovid ou présent sur les preuves officielles au format papier ou PDF.

L’application extrait les informations issues du code et affiche un message en vert ou en rouge selon la validé de la preuve sanitaire.

Si une personne est dépourvue de pass sanitaire valide celle-ci doit se voir refuser l’entrée ou l’accès à la structure municipale

Le pass sanitaire est présenté par la personne devant l’entrée de l’établissement

Les autotests ne sont pas considérés comme une preuve permettant de valider le pass sanitaire.

Le pass sanitaire, et en particulier, le résultat négatif à un test ne doit en aucun cas engendrer un allégement des règles sanitaires. Le maintien des gestes et mesures barrières décrits dans cette charte doivent être respectés afin de limiter le risque de transmission du virus.

Trois conditions possibles pour détenir le pass sanitaire*

1) La Vaccination, à la condition que les personnes disposent d’un schéma vaccinal complet et du délai nécessaire post injection finale, soit : 

- 7 jours après la 2è injection pour les vaccins à double injection (pfizer, Moderna, AstraZeneca)

- 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson de Jansen)

2) La preuve d’un test négatif de moins de 48h00

3) Le résultat d'un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois : Les tests positifs (RT-PCR ou antigéniques) de plus de 11 jours et moins de 6 mois permettent d’indiquer un risque limité de réinfection à la Covid-19.

• SANCTIONS POUR NON RESPECT DES CONSIGNES

Des contrôles inopinés pourront être faits. En cas de non-respect des consignes l’association se verra retirer la mise à disposition de l’espace.

Tout est prévu pour vous accueillir dans les meilleures conditions et dans le respect des consignes sanitaires en vigueur. Avec votre concours, la sécurité de tous sera assurée, afin de permettre de vivre pleinement votre cours de danse.

Des conditions d'accueil et de circulation adaptées, un environnement sain , nettoyé et aéré, du gel hydroalcoolique à votre disposition.

Pour tenir compte de la situation spécifique de certaines catégories de personnes, l’obligation du 

« pass sanitaire » est repoussée au 30 août 2021 pour :

• les jeunes de 12 à 17 ans ;

• les salariés des lieux et établissements recevant du public. 









 




 :


 



 


 


IN